10 Juin 2019
Le samedi 1er juin 2019, il était prévu de faire environ 22 km par le GR34 bis qui longe la côte. Avec la grosse chaleur annoncée et pour changer un peu de paysage, malgré le parcours un peu plus long, nous avons décidé de continuer sur le GR34 qui passe plus dans les terres, dans les bois et par le Mont Dol. En plus il nous fallait une pharmacie pour soigner nos coups de soleil (!) et ce parcours traversait plus de petites villes. C'est seulement à Dol-de-Bretagne que nous en avons trouvé une, en début d'après-midi, puis nous avons mangé à l'heure espagnole après un ravitaillement à Intermarché !
Après les soins et le ventre plein, nous nous sommes dirigés vers le Mont Dol, que nous avons gravi malgré les soupirs de Christine !
Nous en sommes déjà à 26 km après le Mont Dol et il doit rester environ 9 km, le risque est d'arriver trop tard au restaurant "Carte sur Table" où on a réservé ! Nous nous donnons 10 mn pour qu'une voiture nous prenne en stop afin de nous amener jusqu'au Vivier-sur-Mer : c'est à la dernière minute qu'une dame s'est arrêtée, ouf ! Nous avons gagné une bonne heure, il reste environ 4km sur un chemin côtier qui rejoint assez rapidement le GR 34 et nous amène à l'Hôtel de la Baie : dure journée !
Trace GPX