5 Juin 2017
Nous sommes repartis de Calais le jeudi 15 août 2013. Une grosses journée nous attend. Le soleil est au rendez-vous avec un air assez frais : le temps idéal!
Le parcours est assez long car nous n'avons pas trouvé d'hébergement pour le réduire. A midi, nous avons mangé nos sandwichs avec une très belle vue sur le Cap Blanc Nez.
AU Cap Blanc Nez, nous étions étonnés de la grande fréquentation du site que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes retrouvés avec plein de Belges et pas qu'une fois!
Arrivés au Cap Griz Nez, nous étions très contents et nous avons vite déchanté car pour rejoindre l'hôtel "Les mauves" il a fallu encore marcher; marcher, et en montant. Enfin, l'hôtel! Nous étions HS (comme des robots hors services). Une fois dans la chambre nous sommes tombés sur le lit et avons dormi une petite heure....!
Après, nous nous sommes regardés dans le miroir et avons pris peur, nous étions tout rouge!
Nous avons bien dîné à cet hôtel-restaurant et sommes repartis après une bonne nuit réparatrice et un bon petit déjeuner.
Une employée nous a demandé si on avait mal aux jambes et ajouté que peut-être que non car elle nous prenait pour de grands marcheurs. Mais si!!! Nous avions très mal aux jambes et aux pieds!